William l'Irlandais

Seance de saut du 04 mai + Seance en liberté du 23 mai.

 

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUu

 

Quel pied !!!!

 

 

Mon travail de mise en équilibre du potiron est en train de payer !!! ça y est Willou se redresse enfin !!! Du coup ça donne une seance de saut géniale pour nous deux , un cheval énergique qui ne tombe plus sur les épaules. Au programme une ligne de 3 foulées (presque trop courte d'ailleur), puis un huit de chiffre avec un oxer au milieu.

Voyant que ça passait vraiment bien on a pu monter et élargir l'oxer (environ 70 cm de haut).

 

Sans problème. je suis contente car je vois dans cet exercice que les efforts payent. D'après ma mono qui ne nous avait pas eu a l'oeuvre depuis longtemps nous avons franchi un cap.

C'est agréable de ne faire qu'un avec son cheval et de savoir exactement ce qu'il fait, ce qu'il va faire...Cette sceance fut un vrai bonheur pour moi.

 

(pas de photos désolée!)

 

 

*  Samedi 23: seance de saut en liberté pour le potiron !!!

 

Samedi il faisait beau...un peu de saut pour le potiron qui s'est bien éclaté...au propre comme au figuré
en effet à force de faire le c...llon...il est tombé dans un virage !!!! zerzer ... qfsfqs heureusement plus de peur que de mal car il s'est relevé direct pour aller sauter....(ça fait tout bizarre quand même ...heureusement que j'étais pas dessus...)

Elles sont folles ces bestioles !!! Rolling Eyes

voilà quelques photos pourries car tirées de la video...et la video:



celle là me fait mourir de rire:









 

Voici la vidéo:

 

 


Saut en liberté du 23052009
envoyé par gigichouc. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.


06/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour