William l'Irlandais

on progresse...(juillet 2008)

 

 

 

    On progresse petit à petit en dressage et on se fait plaisir. Au programme de ces dernières scéances, on a surtout travaillé les déplacements latéraux et les départs au galop du pas.

   Pour les cessions le problème majeur est l'impulsion...Dés que je commence à avoir quelque chose de bien en général je fais du sur-place...;) mais bon on y travaille !!!

   Pour le départ au galop du pas, avec une bonne détente et beaucoup de transitions, j'arrive en général à de très bons résultats et je suis très fière de mon gros poilu !! :):):)

   Les prochains objectifs vont êtres: beaucoup plus de subtilité dans les aides, continuer le travail de déplacement latéral...l'épaule en dedans..(dur dur...) alors patience....



17/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour