William l'Irlandais

ça bulle pas mal....






Bon c'est les vacances en ce moment pour Willou aussi !!!


Pas mal de choses à faire pour moi le gros bulle donc un peu !!! ..heu beaucoup ok...:)


Pas mal d'apprentissage sympa. Déjà le maréchal est revenu et ça s'est très bien passé contrairement à d'habitude où je ne suis pas là: résolution: être présente à chaque parage! Je suis vraiment contente il a été exemplaire!



On a aussi été faire un petit tout en camion avec Virginie à l'arrière auprès du gros: un Willou très très stress mais gentil...juste il est ressorti après 10 mn comme une éponge... mais je suis contente, pas de souci pour monter...nickel, juste il panique un peu dans les tournants...ça viendra...Il faut qu'il s'habitue.



Au programme donc cet été: quelques balades...un tout petit peu de boulot...et du glanding au soleil...en plus le parc a été réagrandi...(ça promet: je vais peut être avoir du mal à attraper monsieur ce soir moi....:))






14/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour