William l'Irlandais

By the gard...





Mon ami cavalier est revenu monter mon gros!!!
C'est cool ; car ça me permet d'avoir un avis extérieur sur notre travail et surtout de le voir évoluer sans moi dessus! :)
En même temps ça rend completement C_N :



gagatisation: ooooo mais qu'il est beauuu mon gros potiron !!!

:) :) :)



Enfin bref...
Bilan, un cheval plus tonique, plus d'impulsion (bon ben ça tombe bien c'est ce que j'avais à bosser depuis la dernière fois!)
Par contre loin d'être encore au point sur l'équilibre mais c'est un travail de longue haleine. Pour l'épaule en dedans qu'on a bossé: il a du mal à comprendre, parfois on sent qu'il bloque par manque de clarté...mais bon il fait mais pas régulièrement...ça va venir :)
donc pour la fois prochaine toujours exercices d'équilibre + épaule en dedans sur "pirouette"  sur les postérieurs comme on voit sur la video...



Voilà un aperçu:







Willou by the gard
envoyé par gigichouc. - Regardez des animaux droles en vidéo.


20/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour