William l'Irlandais

Tondu-Tendu....

 

 

  

            Par ces grands froids la tonte est de rigueur !!!

 

 

C'est vendredi soir que nous avons décidé de nous attaquer au pelage extraterrestre du potiron...

 

Je savais que ça n'allait pas être simple !! Mais là ça a carrément été un calavaire...une vraie boule de nerf mon pauvre dadou hyper angoissé!...

 

Je pense vraiment investir dans une tondeuse et prendre un an pour le désensibiliser à l'instrument car je sais que ça va être très long...

 

Sinon en mode "light" Willou a une pêche d'enfer et quand je suis partie faire un mini trotting le lendemain j'ai fait tout le chemin du retour a fonds en sauts de moutons...ça ravigotte !!!



27/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour