William l'Irlandais

Retour au chaud







Retour en box pour potiron, les fanons au sec!
Beaucoup d'apprentissages en cours!


* l'abreuvoir...heuu...non il ne sait pas boire, alors je désensibilise doucement...mais surement, maintenant il n'a presque plus peur du bruit associé au jet d'eau sur ses naseaux...Donc maintenant il faudrait que je le laisse se débrouiller seul! dieu que c'est dur...pourtant il ne va pas se laisser mouriri de soif je me doute bien...
enfin il va bientôt être en grande stabule pour que sa copine Canelle (qui sort de fourbure puisse marcher) donc je lui laisserai éduquer le potiron toute seule!
:) et cette fois promis, je ne l'aide plus....


* Sinon on est également en pleine désensibilisation à la tondeuse!!! ça c'est encore plus complexe!
me voici armée de ma brosse à dents électrique pour habituer monsieur au bruit et aux vibrations !!!!
bon au bout d'une semaine et demi j'arrive enfin à le toucher à peu près partout avec l'engin....mais dieu qu'il déteste ça...
ya plus qu'à passer à la vitesse au dessus...la vraie tondeuse qui fait beaucoup de bruit...et qui vibre plus....

Patience, patience...:)  j'y arriverai !!!!







3 ans avec mon Willou
envoyé par gigichouc. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.


30/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour