William l'Irlandais

Résolutions 2010








Bon ma grande résolution de cette année:

Réussir à repartir en balade toute seule, au moins pour un ptit tour...


J'ai laissé trop de  choses s'installer et maintenant j'arrive pas à faire deux mètres sans qu'il ne pile, sursaute ou autre...


Donc je reprends le boulot au début et je vais mettre mes comptes rendus ici, et....heu à oui...je vais reprendre d'abord à pieds...et au minimum un ptit tour par semaine:


* Aujourdhui: mercredi 31:

petite balade à pieds de 15 mn: chemin normal et demi tour avant la fin...william un peu stress mais aux ordres...objectif prochain: aller au bout du chemin.

* Lundi 11:

Malgré la neige je suis sortie. destination le bout du chemin. j'avais je dois dire une folle envie de monter dans la neige. J'ai tout d'abord travaillé le gros au manège et bien détendu aux trois allures. Ensuite je suis sortie en main et j'ai été au bout du chemin, quel bonheur. Ce qui m'impressionne le plus quand il ya neigé c'est que tout est calme....Willou était zen, j'ai donc mis le pied à l'étrier, j'ai continué sur quelques mètres puis j'ai fait demi tour. Tout s'est bien passé et à mi-chemin j'ai remis pied à terre car il y a une ferme et pas mal d'activité je ne veux pas tenter le diable pour les premières fois où on ressort en solitaire.!!!
Prochaine fois: aller jusqu'à la moitié de la bande en herbe.


* Le 30: Impossible de sortir: ça glisse de chez glisse !!!
peut être demain?

...... bon ben on est le lendemain et c'est toujours aussi glissant, on verra pour la semaine pro.



* Le 15 Février:

Hiver glacial !!!
Le bonheur c'est de mettre les sabots dehors! Bon ça n'entre pas forcément dans mes résolutions de repartir seuls en tête à tête mais ce matin on s'est fait plaisir avec un bon trotting dans la neige en compagnie d'une amie...ça fait du bien et ça réchauffe par ces temps frisquets!
depuis le temps que je ne m'était pas fait une bonne balade active, ça fait un bien fou!
Vivement la prochaine!!!


 


31/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour