William l'Irlandais

Préparation ITI et Qualification loisir

 

 

 

Bon j'ai une semaine pour rendre Willou présentable pour l'inspection ITI du 28 mars 2009...

Je vais commencer par les fanons!! mdr...Ma semaine de congés pré-inspection n'est pas folichonne...averses de grêle, froid et/ou pluie...ça commence bien...

 

Malgré tout je commence par un démélage en règle des crins et des fanons. La patience n'est pas le point fort de Willou mais tant pis!

 

Le mardi je m'attaque donc à un shampoing hyper actif et à un rinçage des fanons au vinaigre blanc...(compte tenu du temps je ne laverai rien d'autre)...et miracle!! ça redevient blanc!

 

le mercredi et le jeudi seront consacrés au démelage et au lustrage de la bête...bon je suis assez contente du résultat...mais je sais je n'ai pas de mérite, mon irish à moi est noir...(je plainds les proprios de pies à majorité blanche!!)

 

 

 

 

 

 

On a également revu nos classiques "monstres" avec une petite exclu: les ballons!!!

j'ai été bien inspirée car on en a eu lors de l'épreuve "qualif loisir" des HN.

Donc après 10 tours de" galop queue en trompette qu'est ce que c'est que ce truc qui vole qui fait trop peur"...la bête s'est calmée...et est devenue zen tel le yogi koudou...

sous une averse de grêle... :

 

 


Apprentissage ballons.
envoyé par gigichouc


31/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour