William l'Irlandais

Plus mauvaise scéance depuis bien longtemps...

Lundi matin cours de dressage sur les transitions....

William a été dans un très mauvais jour, c'était très décevant...impossible de le mettre sur la main, il ne voulait même pas faire un arrêt correct...une catastrophe...

Je suis sortie assez déçue de ce cours...aujourdhui ma mono doit le monter pour voir ce qui ne va pas...peut etre était il juste dans un mauvais jour...ou peut etre a t-il mal quelque part....

A voir...

 

 

12/02/2008: ça y est j'ai retrouvé le vrai Willou !!! ça va mieux, c'était juste un mauvais jour je pense! je suis rassurée, il n'a déjà pas mal quelque part..mais voulait juste faire son interessant...Vivement la prochaine scéance !! :)



05/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour