William l'Irlandais

Pas espagnol MAJ du 01/02/2010








Bon le pas espagnol prend forme, c'est souvent toujours aussi précipité mais je crois qu'il a compris le truc de "1 jambe après l'autre"



J'essaye de ne pas lui demander trop souvent ce genre de chose car je sens qu'il peut vite se blaser et ne plus rien me donner du tout...alors les séances sont très courtes et surtout très espacées dans le temps, ce qui fait qu'on avance pas vite du tout mais bon...ça je m'en fou !


Il est très joueur en ce moment , du coup il est parfois difficile à canaliser quand on est à pieds...il me fait la jambette de façon intempestive et est très "foufou" du coup je calme le jeu assez vite.


Voici une petite vidéo pour que vous voyez l'évolution:



Pasespagnol
envoyé par gigichouc. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.






Après conseil avisé , j'ai décidé de rebosser ça mais en marchant à côté de William le but étant de ne pas perdre l'impulsion, il faut qu'il le fasse en marchant. Il faut donc le relancer avant et après la jambette si il freine ou s'immobilise....Bon c'est plus dur je ne vous le cache pas, mais il faut en passer par là pour avoir quelque chose de plus propre à l'avenir.

Vidéo quand on sera plus au point! :)


20/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour