William l'Irlandais

Ma ptite folie est là !!!!!!!!!!! + Vidéo

Elle est arrivée, elle est là !!!!
RAAAAAAAA, depuis tout ce temps où j'ai été très patiente et très sage !!!!!!!!! Elle est là, tout près dans le salon !!! mdr!!!

vendredi j'ai reçu le ptit billet de la poste, samedi je travaillais et lundi férié !!!! quelle interminable attente! mais ça y est mon zhomme m'a évité une semaine des plus cruelle, il est allé chercher le colis !!!!

Elle m'attendais ce soir à la maison !!!





Et sans sa housse:
TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:







Elle sent bon le cuir, elle est superbe, magnifique encore mieux que je ne l'avait imaginée...









Pas mal non plus la sangle!!!!







Bon je l'essaye demain sur mon potiron!!! j'èspère vraiment qu'elle va lui aller car sinon je serai trop trop déçue !!!

Aller, à demain !!!! avec les photos!

:) :) :)

Bon voilà !!!! j'ai essayé !!! trop bien!!
Elle va bien à Willou, je la sends super confortable même si je galère à trouver ma place, normal pour un début je pense!!!

Elle est superbe, et lui va trop bien j'adoore!
Voyez vous même:










Voilà, je suis conquise !!!!






Essai filmé:

Je bouge encore pas mal au trot mais je trouve mes jambes mieux descendues.
Enfin je ne regrette pas mon achat !!!!





Entrainement dressage Avril 2010
envoyé par gigichouc. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.


07/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour