William l'Irlandais

Inspection ITI 28 mars 2009

Nous voilà de retour de cette super journée!

 

Après un voyage un peu stressant (surtout pour moi) , et une mauvaise nuit (essentiellement pour moi mdr), nous sommes fin prêts pour l'inspection Irish cob.

 

Un dernier coup de brosse pour le willou, et c'est parti direction le toisage. Ensuite on attend que ce soit notre tour à côté des autres dans le grand manège des haras . William est très sage, je suis contente.Puis c'est à nous: on arrive: tout va bien je sais ce qu'on doit faire. L'une des juges me dit alors que c'est bon (un peu rapide...je demande pourquoi je ne fais pas de "démonstration des allures" comme tout le monde. On me répond que mon irish est très beau mais trop grand..aaa bon? ben vous l'avez mesuré à combien? ....réponse: 1m62...

 

là je n'ai pas trop de mal à leur signifier leur erreur: ...évidemment Willou fait moins..retour case départ et retoisage avec en plus l'attente de l'agent des haras, qui depuis était partie évidemment. Au final je passe en dernier et tout va bien.

 

 

Mon loulou est agréé irish cob, et en plus j'ai rencontré plein de gens sympas en admiration devant mon potiron!! :) On sera même dans le journal...waaa...

 

Je rentre mon poilu, impressionnée par son calme. Mais le répit ne sera que de courte durée puisque je n'ai que 3/4 d'heure avant la qualification loisir de l'après midi.

...

 

 



01/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour