William l'Irlandais

Hiver







Hiver rigoureux! Ces jours ci on caille fort à Willouland. -12 dans la journée.


ça y est le Willou a été tondu sans souci, et je suis vraiment soulagée! Après la désensibilisation à la brosse à dents électrique nous avons pris le temps de montrer à Willou la tondeuse. Il avait surtout peur du bruit mais a vraiment vraiment pris sur lui. je suis très fière de son attitude, il aurait voulu bondir en l'air et sortir de son box mais il ne l'a pas fait, il était super contracté pendant toute la tonte mais il n'a pas bougé....BRAVO POTIRON !
du coup après ça grand froid ici et donc obligation d'investir dans une petite couverture d'écurie pour pas que le choc thermique soit trop brutal.


Pour ce qui est de l'apprentissage de l'abreuvoir c'est encore pas ça qui est ça mais bon...vu que Canelle partage ses appartements j'espère qu'elle saura lui montrer la voie....

Potiron et moi vous souhaitons de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année!





La jolie plaque de box crée par nini54....j'adoore!




20/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour