William l'Irlandais

Evolution du travail à pieds







Quelques nouvelles du travail à pieds:

La jambette et le pas espagnol ont peu évolués!
J'essaye en vain d'avoir le pas espagnol en marchant à coté mais bon...je ne me décourage pas...
Le stick to me c'est vraiment beaucoup mieux qu'avant   Je suis contente, on commence presque même à jouer...il me suit quand je recule...bref c'est bien car avant j'avais quasiment pas de rappel...une fois parti...plus rien à faire !

Et puis des ptits délires: mon homme m'a fabriqué un joli plot (que je vais bientôt emmener à la pension) donc j'essaye de faire monter Willou sur des choses, là c'est le pneu: il comprend vite mais....:)


Pis chui contente j'ai enfin réussi à mettre du son sur les vidéos!!!



Plus une vidéo de détente et de mise en selle pour moi (en padd) au milieu du pré ! SO  IRISH!!! :):):)







Travail à pieds 2010
envoyé par gigichouc. - Regardez des animaux droles en vidéo.







062010pre
envoyé par gigichouc. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.


21/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour