William l'Irlandais

Des news de mon bedonnant...

 

Ca y est il commence à maigrir un peu!

 

 

En même temps ya plus beaucoup d'herbe à manger...mais le parc va être agrandi d'ici peu...

 

 

La bestiole va plutôt bien sous le soleil lorrain, j'ai commencé une cure de PVB parce qu'il a perdu énormément de crins...je soupçonne un copain de pré gratteur de crinière...enfin bon ça ne peut pas faire de mal...on verra.

 

 

Je vais également d'ici peu commencer une (je pense) longue croisade de désensibilisation à la tondeuse en vue de l'hiver prochain. Et oui me direz vous, je ne suis pas en retard mais connaissant le Willou mieux vaut s'y prendre à l'avance...

 

Cet été va je pense être riche en balades de toutes sortes et tant mieux !!!

 

 

VIVEMENT LES VACANCES !!!!



10/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour