William l'Irlandais

Concours dressage REMEREVILLE le 21 /03/2010


A SUIVRE:

REMEREVILLE LE 21 MARS .
En route pour une club 3 grand prix et une club 2 préliminaire.








Bon, c'était assez catastrophique !!!!

Départ à l'aube: on monte les chevaux , William est bien monté, déjà un soulagement!
Ensuite arrivés la bas le temps était pas jojo, surtout le vent.
A la détente cheval complètement dans la lune, j'ai eu du mal à le connecté.Il ne se détend pas donc je ne risque pas de l'avoir sur la main...
Première épreuve: on cherche l'entrée.....en manège hyper sombre, avec des bruits d'enfer de l'autre côté des murs !!! Will sursaute pas mal mais bon bon gré malgré je finis le tour, c'est assez mauvais. Tout ça pour m'appercevoir en fin de reprise que la badine est toujours dans ma main: Elimination.....Bravo le veau !!!

deuxième épreuve: en extérieure: du vent, une belle sono bachée de sac poubelle, et un joli match de foot en dessous...un cocktail molotov...tout allait à peu près bien sauf la contre incurvation permanente...jusqu'à se que il se fasse super peur en passant près de la sono...après plus rien...les quatre fers encrés au sol...j'ai pas pu finir....FORFAIT.


Voilà pas brillant: voyons le coté positif: on a découvert un autre endroit, on voit du pays, et la nouvelle méthode adoptée pour le camion me semble efficace!

Voilà...j'èspère faire beaucoup mieux la prochaine fois.....






15/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour