William l'Irlandais

Concours de dressage à DROUOT le 16/05/2010





Finalement et contre toutes attentes, je vais certainement pouvoir aller à ce concours qui sera certainement le dernier avant les vacances.
J'ai pu trouver un groom...à la dernière minute.
J'èspère pouvoir faire mieux cette fois ci avec mon Willou pour finir sur une note positive.






Ca y est on est de retour !!!
Bon je vous fais un bref résumé:


Embarquement et trajets impecs, arrivés la bas, temps plutôt cool. On natte, on selle et en route. Première reprise médiocre il n'est pas connecté je le sens bien, il me fait le coup de la dernière fois: il plante, ne bouge plus d'un pouce...ça dure trèèèèès longtemps....je me fâche...il daigne repartir mais bon c'est dur dur.
Je sors carrément dégoutée.
2eme épreuve: le Miracle a lieu: il est super en avant, en place, à l'écoute, bref voici l'ange après le démon !!!!
On sort, je suis super contente, je n'ai jamais fait une aussi bonne reprise! D'ailleurs nos notes le confirme:

61 %

C'est mieux que je n'osais l'espérer !!!

Les notes étant très serrées je suis 5eme sur 7 (la première ayant je crois aux alentours de 63% et les autres 61 et des brouettes)
mais je m'en fou complètement, je suis très contente du potiron !!!
Bravo Potiron !!!




* Par contre l'apn nous a laché...plus de pile....C'est rageant!



11/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour