William l'Irlandais

Concours a Nancy DROUOT le 20 /09/09





Bon voilà ! Faut bien se lancer un jour!




Normalement je devrais partir en concours de dressage avec mon gros potiron dans 15 jours...le 20 septembre.(enfin si je récupère son carnet avant)


Willou a fait de gros progrès, mais il peut être super comme vraiment décevant: c'est le cas quand il flippe et malheureusement ça lui arrive souvent! (et comme je stresse aussi ça aide pas! 1183 )

Enfin bref j'èspère au moins réussir à entrer dans le carré!

J'èspère que le voyage se passera bien et qu'il ne stressera pas trop. Mais je pense que ça ira.


Pour l'épreuve il est à craindre:

* Précipitation= pas de précision...
* Et heu...sauts dans tous les sens à cause des pancartes et compagnie...

VOYONS LE COTE POSITIF DES CHOSES: il ne devrait pas manquer d'impulsion... 1185

* j'èspère aussi qu'il fera pas trop son cake à coté des autres chevaux.

Il faudrait qu'il ai le même comportement qu'à la qualif loisir ou il a été très sympa!

PRIEZ POUR MOI LES ZAMIS!

Normalement si j'y vais seule je fais 2 épreuves, ça me permettra de me familiariser avec le décors.

Je crains aussi les réflexions de certains avec mon gros poilus mais bon... 1151



Bon ben voilà , rendez vous le 21 1185

croisez les doigts pour nous.
faut pas que je pense à ça.





Préparatifs:







On a refait quelques petits tours en camion
Bilan:

beaucoup plus de temps pour monter mais une fois dedans beaucoup plus zen que la dernière fois pendant le transport ...il a même mangé du foin c'est pour dire!

En revanche faut vraiment pas oublier les pommes et autres bouts de pain sinon la bête reste sur le pont :)

A part ça on a fait des essais coiffures, désastreux :)










C'est horrible, ça rebique de partout je ne sais pas quoi faire, en plus il a des crins vraiment drus...c'est tout moche!
Je pense que je vais réessayer jusqu'à ce que ce soit potable, avec de l'eau...et du gel :)!!!



Dernier cours avant le jour j:

On a été s'entrainer en haut du pré, en taille réelle.
Le willou a été génial ! beaucoup d'impulsion, très à l'écoute, régulier...bref, magique!
Ma mono a dit que si il me fait ça dimanche il ya des chances pour que nous obtenions de très bonnes notes!
Enfin là je fais abstraction du fait qu'il ai peur de tout biensûr...:):):):)

Sinon c'est la croix et la bannière ces inscriptions. J'ai failli passer à la trappe car je ne savais pas que le cheval devait être inscrit sur une liste club, du coup maintenant c'est fait mais trop tard. Au final je vais m'engager avec un autre cheval et je ferai un changement d'équidé sur le terrain....pff c'est galère.
J'èspère qu'ils ne me poseront pas problème.


* Compte rendu dans la rubrique "les évenements"








04/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour