William l'Irlandais

C'est l'automne!!!

Le willou glacé...

 

 

Et oui c'est l'automne! avec le changement d'heure plus possible d'aller voir mon potiron le soir tant qu'il est encore au pré car il fait nuit noire quand je sors du boulot...

 

Glandouille donc pour monsieur Willou pour quelques semaines à venir!

 

Bientôt trois ans que nous sommes ensemble moi et Willou !! beaucoup de progrès et de confiance, pas mal d'écueils aussi mais ça nous fait avancer!

 

On va essayer de continuer sur notre lancée, continuer les concours, quelques jolies balades également!

j'aimerais approfondir le travail à pieds, apprendre de nouvelles choses car on tourne un peu en rond.

Enfin je ne suis pas en mal d'idée pour partager encore pleins de choses avec mon gros poney.



27/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour